FAQ

Combien de temps les appareils EXO MÉDICAL sont-ils garantis ?


Tous nos appareils sont garantis 2 ans, pièces et main d’œuvre. Notre service client prendra à sa charge les frais de retour et s’occupera de faire enlever le produit défectueux dans vos locaux. Pour cela, veillez à bien garder l’emballage d’origine de nos produits. En cas de doute ou questions, merci de contacter notre service client au 01 86 86 02 84.




Pourquoi êtes-vous moins cher que tous vos concurrents ?


Notre politique est de rendre accessible au plus grand nombre des technologies médicales telles que les ondes de choc ou la Cryothérapie compressive, sans rogner sur la performance ou la fiabilité de nos appareils. Pour cela, nous changeons la méthode de distribution. Minimiser les intermédiaires nous permet de tirer les prix vers le bas.




Où sont fabriqués vos produits ?


Nos produits sont fabriqués en Chine. Nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs chinois certifiés et procédons à des audits qualité afin de s’assurer du bon respect des règles de fabrication et de sécuriser notre chaine d’approvisionnement.




Comment voir et/ou tester vos produits ?


Tous nos produits sont visibles dans nos locaux à Saint-Quentin en Yvelines proche de Versailles. N’hésitez pas à nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir et de vous présenter notre gamme.

Vous pouvez également visiter notre cabinet partenaire « Kiné Sport Vaugueux » à Caen en Normandie. C’est là-bas que des kinés testent et valident tous nos produits avant la commercialisation. Vous pouvez également rendre visite à l’un de vos confrères équipé EXO MÉDICAL proche de chez-vous.




Quelles sont les conditions du « Satisfait ou remboursé »  ?


Tous nos produits sont « satisfait ou remboursé » pendant 7 jours démarrant à la réception de votre colis. Si le produit ne vous convient pas, nous nous engageons à vous rembourser dans les 10 jours ouvrables après son retour. Le produit devra nous être restitué dans son emballage d’origine et le retour est à vos frais.




Dois je garder la caisse de mon appareil à ODC ?


Oui. La caisse est moulée à votre appareil et garantit sa protection lors du transport. En cas de retour de votre produit pour une maintenance, il est impératif que la machine soit protégée dans sa caisse d’origine. Si vous ne l’avez pas conservée, nous pouvons vous en fournir une nouvelle mais à vos frais.




Où est réalisée la maintenance ?


La maintenance est effectuée par vous grâce à l’aide de votre assistante virtuelle Xana. En cas d’intervention plus technique, nous prenons à notre charge le retour de votre appareil dans nos locaux à Saint-Quentin en Yvelines où un technicien interviendra sur votre appareil.





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