Livraison et retours

Livraisons

 

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le formulaire de commande. Nous nous efforçons de préparer votre commande généralement le lendemain de sa réception, et de l’expédier dans un délai de 10 à 15 jours (hors week-ends et jours fériés), sous réserve de son acceptation et de la disponibilité en stock.

Votre colis est livré à domicile par l'un de nos transporteurs : UPS / Fedex ou DHL

Les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, en Corse et Belgique.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients au 06 58 13 71 22 ou par mail contact@exomedical.fr. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

 

Retours

 

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez d'un délai de sept (7) jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractations. Votre demande doit être explicite, détaillée et envoyée par lettre recommandée à notre service après vente. Les frais de livraison pour le retour du produit sont à votre charge et s’élèvent à 385€ TTC maximum.

Une fois la demande de retour reçue, notre service client prendra contact avec le client pour lui indiquer la marche à suivre.

Le client devra retourner les produits à EXO MEDICAL au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa demande de rétractation.

Les articles renvoyés doivent être neufs et retournés dans leur emballage d'origine. Tout article endommagé ne sera pas repris.

Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement s'effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Dans le cas d’un souhait de retour après le délai de rétractation de sept jours, une demande devra être envoyée à contact@exomedical.fr afin qu’elle soit étudiée par les services concernés.

Traking

Dès la remise de votre commande à notre transporteur, nous vous communiquons le numéro de suivi du colis correspondant à votre commande. Ainsi, il vous sera simple de suivre l’avancée de la livraison pour vous organiser. Vous avez également la possibilité de contacter notre transporteur pour convenir d’un nouvel horaire de livraison en cas d’absence. Les livraisons sont assurées en France et en Belgique.

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